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Campagne Adwords !

1Vous créez vos annonces et choisissez des mots-clés (mots ou expressions) en rapport avec votre activité.

2Lorsque les internautes effectuent des recherches sur Google à l'aide de l'un de vos mots-clés, votre annonce est susceptible d’apparaître à côté des résultats de recherche. Votre publicité est donc maintenant diffusée auprès d'un public qui s’intéresse à vos produits et services.

3Lorsque les internautes cliquent sur votre annonce, ils peuvent effectuer un achat sur votre site ou obtenir plus d'informations sur votre entreprise. Rien de plus simple.

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Vos avantages

Une audience ciblée: Vous pouvez désormais faire de la publicité auprès des internautes effectuant des recherches sur Google. Même si votre site apparaît déjà dans les résultats de recherche, AdWords peut vous aider à trouver un nouveau public sur Google et son réseau publicitaire. Vous pouvez aussi, par exemple, cibler les clients situés dans un rayon de 4 kilomètres autour de votre entreprise.

Une bonne maîtrise de votre campagne: Vous modifiez vos annonces et ajustez votre budget jusqu'à ce que vous obteniez les résultats voulus. En outre, nous vous proposons divers formats publicitaires, et vos annonces peuvent cibler des langues et des zones géographiques précises.

Des résultats quantifiables: Vous êtes libre de choisir la durée ou le montant des dépenses. Avec le coût par clic, vous payez uniquement lorsque les utilisateurs cliquent sur vos annonces. Par conséquent, chaque euro de votre budget est investi dans vos prospects.

Définissez votre budget: Il n'y à aucun montant de dépense minimum, il vous appartient de déterminer le montant dépensé pour AdWords. Par exemple, vous pouvez définir un budget quotidien de quatre euros et un coût par clic maximum de huit centimes pour votre annonce.

Ne vous perdez pas en conjectures: Nous fournissons des prévisions du trafic et des coûts associés aux mots-clés afin que vous puissiez choisir les plus adaptés et tirer le meilleur parti de votre budget.

Payez seulement ce qui vous rapporte: Vous ne payez que si un internaute clique sur votre annonce et non pas lorsqu'elle est diffusée