Une audience ciblée
Vous pouvéz désormais faire de la publicité auprès des internautes effectuant des recherches sur Google. Même si votre site apparaît déjà dans les résultats de recherche, AdWords peut vous aider à cibler un nouveau public sur Google et son réseau publicitaire. Vous pouvez aussi, par exemple, cibler les clients situés dans un rayon de 4 kilomètres autour de votre entreprise.
Une bonne maîtrise de votre campagne
Vous pouvez modifier vos annonces et ajuster votre budget jusqu'à ce que vous obteniez les résultats voulus. En outre, nous vous proposons divers formats publicitaires, et vos annonces peuvent cibler des langues et des zones géographiques précises.
Des résultats quantifiables
Vous êtes libre de choisir la durée ou le montant des dépenses. Avec le coût par clic, vous payez uniquement lorsque les utilisateurs cliquent sur vos annonces. Par conséquent, chaque euro de votre budget est investi dans vos prospects. |
Définissez votre budget
Il n'y à aucun montant de dépense minimum, il vous appartient de déterminer le montant dépensé pour AdWords. Par exemple, vous pouvez définir un budget quotidien de quatre euros et un coût par clic maximum de huit centimes pour votre annonce.
Ne vous perdez pas en conjectures
Nous fournissons des prévisions du trafic et des coûts associés aux mots-clés afin que vous puissiez choisir les plus adaptés et tirer le meilleur parti de votre budget.
Payez seulement ce qui vous rapporte.
Vous ne payez que si un internaute clique sur votre annonce et non pas lorsqu'elle est diffusée. |