Drainez du trafic suplémentaire sur vos pages !

Le quasi-monopole de Google sur les recherches mondiales en font un outil incontournable pour votre activité !

Mise en place de campagnes payantes Adwords

Google Adwords

Nous rédigeons vos annonces et choisissons ensemble les mots-clés pertinents en rapport avec votre activité.

Lorsque les internautes effectuent des recherches sur Google en utilisant un de ces mots-clés, votre annonce apparaît dans la colonne de droite de la page des résultats de recherche.
Votre publicité est dès lors diffusée auprès d'un public qui s’intéresse à vos produits et services.

Lorsque les internautes cliquent sur votre annonce, ils sont redirigés sur votre site. Rien de plus simple !

 

Vos avantages

Une audience ciblée: Vous pouvez désormais faire de la publicité auprès des internautes effectuant des recherches sur Google. Même si votre site apparaît déjà dans les résultats de recherche, AdWords peut vous aider à trouver un nouveau public sur Google et son réseau publicitaire. Vous pouvez aussi, par exemple, cibler les clients situés dans un rayon de 4 kilomètres autour de votre entreprise.

La totale maîtrise de votre campagne: Vous modifiez vos annonces et ajustez votre budget jusqu'à ce que vous obteniez les résultats voulus. En outre, nous vous proposons divers formats publicitaires, et vos annonces peuvent cibler des langues et des zones géographiques précises.

Des résultats quantifiables: Vous êtes libre de choisir la durée ou le montant des dépenses. Avec le coût par clic, vous payez uniquement lorsque les utilisateurs cliquent sur vos annonces. Par conséquent, chaque euro de votre budget est investi dans vos prospects.

Définissez votre budget: Il vous appartient de déterminer le montant journalier dépensé pour AdWords. Une fois le budget quotidein azzeint, votre annonce ne paraît et vous n'êtes pas facturé en plus.

Ne choisissez pas à l'aveugle: Nous fournissons des prévisions du trafic et des coûts associés aux mots-clés afin que vous puissiez choisir les plus adaptés et tirer le meilleur parti de votre budget.

Payez seulement ce qui vous rapporte: Vous payez uniquement dans le cas où un internaute clique sur votre annonce et non pas lorsqu'elle est affichée dans la page de recherche.

Google

Référencement naturel sur Google

Google

Le référencement naturel Google peut permettre à votre entreprise d’apparaître dans les premiers résultats de recherche sur Google.
L’objectif étant d’apparaître sur des mots clés que vous avez ciblé qui correspondent aux produits et aux services que vous proposez.

Il s'agit d'un processus de longue haleine, complexe et faisant intervenir diverses compétences et une habitude des outils adéquats.

 

Optimiser votre référencement

Identifier les cibles:
votre site web sera efficace si il s'adresse aux bonnes personnes.

Définir les objectifs:
quel est votre but et quelles sont vos motivations d'apparaître sur Google ?

Choisir les bons mots clés
est le facteur primordial pour un référencement optimisé.

Construire un contenu optimisé SEO:
Google doit identifier clairement et sans ambigüité le contenu de vos pages (y compris les zones cachées).

Qualifier le résultat:
cette étape consiste à vérifier le positionnement naturel et appliquer des mesures correctives éventuelles.